Ma première soirée !

Publié le par Aurélie & Johann

J'ai fait ma première soirée hors de la maison chez des copains de mes parents. Et j'avoue que c'était chouette car on m'a beaucoup dorloté, que c'est agréable autant d'attention à mon égard!!
En tout cas très bonne soirée pour toute la famille et merci à Adrien et Fotini car on s'est regalé, il n'y a rien à dire, la cuisine grecque non seulement c'est bon pour la santé mais c'est aussi délicieux! D'ailleurs Adrien, n'oublie pas de nous donner la recette de ta sauce blanche!
Paul avec Adrien, Fotini, Christelle, Jan, Nelia. On espère que ses nouveaux amis grec, allemand, portugais vont développer son goût pour les voyages et pour les langues!
Paul avec Adrien et Fotini :
Paul et Nico (avec sa jambe dans le platre, le pauvre...):

L'après midi avant la soirée j'ai rencontré mon cousin David et Julie, et j'ai encore été dorloté... Je ne sais pas pourquoi mais les gens adorent me sourire, je dois sûrement déjà être un petit bonhomme bien sympathique!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article